AIREL-QUETIN dévoile son nouveau cart mobile

Airel-Quetin, expert de l’art dentaire depuis plus de 40 ans propose son nouveau cart cette année lors du Congrès de l’ADF.

Publié le 24 octobre 2023

AIREL-QUETIN dévoile son nouveau cart mobile

L’ADN d’Airel-Quetin : travailler sur l’ergonomie du praticien pour que ce soit l’unit dentaire qui s’adapte au dentiste pour soigner son patient et non l’inverse. Airel-Quetin a donc créé une tablette porte instruments modulables et qui peut s’adapter à toutes les gammes de fauteuils dentaires de l’enseigne.

La nouvelle tablette Side sortie lors du congrès de l’ADF 2022 évolue pour devenir plus mobile. Fixée sur un pied de cart mobile, l’unit dentaire qui doit s’adapter au dentiste et non l’inverse. Airel-Quetin a donc repositionné sa tablette porte-instruments qui peut s’adapter à toutes les gammes de fauteuils dentaires de l’enseigne.

Parmi les avantages, citons l’ensemble écran/clavier qui peut se placer à gauche ou à droite en seulement quelques secondes, permettant ainsi d’être utilisée en position gaucher comme droitier. Configurable jusqu’à 6 instruments, l’inclinaison de chaque module d’instrument indépendamment des uns et des autres permet d’éviter au maximum les mouvements qui peuvent provoquer des troubles musculo-squelettiques (TMS) du poignet. La tablette elle-même comporte deux plateaux modulables et son bras, réglable en hauteur, s’adapte à la hauteur du praticien. L’assistante peut ainsi disposer de plusieurs surfaces pour préparer l’instrumentation, gage de plus grande efficacité pendant les actes. Sans oublier l’hygiène qui est intégrée via une bouteille indépendante contenant du Calbenium.

En septembre, Airel-Quetin a aussi été très fière de présenter sa toute nouvelle salle d’exposition de 150m² situé au coeur de l’usine de fabrication à Champigny sur Marne, en région parisienne. Un lieu de rencontres et d’échange et l’occasion pour la marque de fauteuils français de mon montrer tout son savoir-faire et son expertise.

Cette nouvelle installation offre aux professionnels dentaires et aux praticiens une expérience immersive pour découvrir nos dernières technologies, dont le nouveau cart qui a reçu un très bel accueil.

Airel-Quetin ne cesse d’évoluer pour être à l’écoute et au plus proche des besoins des praticiens de l’art dentaire, nos portes en région parisienne sont toujours ouvertes. Vous pourrez aussi nous découvrir ou nous redécouvrir lors du prochain rendez vous du Congrès de l’ADF où de nombreuses innovations seront présentes.

Dans la même rubrique
01 157801 noprinter
  • À découvrir
m header silver airline 1 1
  • À découvrir