Dentsply Sirona élargit son univers numérique - la solution Prime

Une nouvelle caméra optique disponible sur ordinateur portable, une solution de partage et de stockage de données DS Core et un programme complet de services et assistance DS Core Care pour une expérience sereine au cabinet

Publié le 21 novembre 2022

Dentsply Sirona élargit son univers numérique – la solution Prime

Dentsply Sirona lance la solution Prime dans le cadre de son nouvel univers numérique, imaginé pour faciliter l’accès à la dentisterie numérique. La solution Prime se compose de la nouvelle caméra optique Primescan Connect, une version pour ordinateur portable de la caméra Primescan, connectée à la plateforme de sauvegarde et de partage DS Core et accompagnée d’un programme complet de services et d’assistance sur l’équipement, DS Core Care.

Primescan Connect – le scanner intra-oral facile à utiliser pour une collaboration efficace

Primescan Connect est la nouvelle configuration du scanner intra-oral Primescan dont les avantages et la technologie de numérisation sont désormais proposés dans une solution accessible sur ordinateur portable. Il favorise la collaboration avec n’importe quel laboratoire en offrant des flux de travail validés pour tous les principaux logiciels de laboratoire, tout en conservant les habitudes de travail du cabinet dentaire.

Primescan Connect peut être utilisé pour les flux de travail numériques tels que les indications de restauration, l’implantologie, l’orthodontie et les syndromes d’apnée du sommeil. Par conséquent, ce dispositif innovant peut accroître l’efficacité et améliorer l’expérience des patients.

 

DS Core et DS Core Care pour encore plus de fonctionnalités numériques

Avec la solution Prime, Dentsply Sirona offre une expérience complète en dentisterie numérique. Primescan Connect est soutenu par DS Core et DS Core Care pour améliorer la connectivité du cabinet et fournir un service et un support plus complets.

La plateforme DS Core, aide les praticiens dans leur stockage et leur partage sécurisés des données. L’outil, qui a été développé en collaboration avec Google Cloud et lancé en mars 2022, prend en charge la conformité HIPAA/RGPD et maintient l’ouverture, la flexibilité et la facilité d’utilisation des méthodes les plus courantes de collaboration numérique des cabinets dentaires, tout en permettant aux utilisateurs d’accéder aux dossiers de leurs patients à tout moment et en tout lieu. DS Core connecte le matériel et les logiciels dentaires numériques par l’intermédiaire d’une plateforme unique, contribuant ainsi à améliorer l’efficacité des cabinets dentaires. DS Core devient ainsi la passerelle vers l’univers numérique des solutions Dentsply Sirona.

DS Core Care est une solution de service et d’assistance complète et facile à comprendre qui harmonise les offres de service des équipements Dentsply Sirona avec une solution d’assistance proactive et rapide. Il contribue à augmenter le temps de fonctionnement des équipements et permet aux dentistes de gérer efficacement leur cabinet.

 

Pour en savoir plus et une démonstration sur mesure

Stand ADF : 2L02-2L04

——–

Mentions légales :

Dispositifs médicaux pour soins dentaires, réservés aux professionnels de santé, non remboursés par les organismes d’assurance maladie au titre de la LPP. Lisez attentivement les instructions figurant dans la notice avant utilisation.

Primescan Connect – Indications : scanner intraoral 3D haute résolution permettant d’envoyer les prises d’empreintes optiques à un laboratoire de prothèse. Classe : I. Fabricant : Sirona Dental Systems GmbH.

Dans la même rubrique
  • À découvrir
  • À découvrir