Élevez votre pratique orthodontique à un niveau supérieur en adoptant la technologie de repositionnement mandibulaire Smartee

Smartee, s’engage à faire évoluer l'orthodontie pour des solutions efficaces contre diverses malocclusions. Les aligneurs Smartee GS, développés avec le Pr. Gang Shen intègrent une technologie de repositionnement mandibulaire invisible, incluant la solution S8, S9, S10, S16 et S17 de Smartee. Ces appareils orthopédiques sont utilisés pour repositionner la mandibule, favoriser le remodelage de l'ATM, restaurer l'occlusion de Classe I, traitant efficacement les malocclusions sévères de Classe II ou III.

Publié le 15 avril 2024

Élevez votre pratique orthodontique à un niveau supérieur en adoptant la technologie de repositionnement mandibulaire Smartee

S8 – Dispositif de repositionnement mandibulaire pour avancement mandibulaire

 En tant que pierre angulaire des technologies de repositionnement mandibulaire de Smartee, le S8 comprend deux formes: S8-SGTB et S8-SGHB.

S8-SGTB, version transparente du Twinbloc, traite les deep overbites, deep overjets et courbe de Spee excessive accompagnée d’un corps mandibulaire plat et horizontalement rectangulaire. Les plaques occlusales transparentes au niveau des dents postéro-supérieures et les appareils de verrouillage mandibulaire déplacent la mandibule vers l’avant maintenant une occlusion de Classe I. Les surfaces interactives ont un angle de 70° par rapport à la surface occlusale et une structure rigide renforce la résistance à la morsure.

S8-SGHB, version transparente du Herbst, cible les deep overjets et overbites peu profonds, traitant les malocclusions d’origine articulaire et squelettique.
Le mécanisme commun du S8-SGTB et S8-SGHB est de forcer l’avancement mandibulaire. La principale différence réside dans la structure et la position des dispositifs interactifs supérieurs et inférieurs. Le premier est placé entre la surface occlusale des dents supérieure et inférieure. Le second est placé du côté vestibulaire.

 

S9 – Dispositif de repositionnement mandibulaire avec plan occlusal

 S9 propose des plans d’occlusion maxillaires transparents anatomiques et non anatomiques. Indiqué pour les deep overbites avec un profil facial droit et des relations molaires de Classe I, il corrige le prognathisme facial sans altérer l’harmonie faciale.

 

S10 – Dispositif de repositionnement mandibulaire avec plaque occlusale

S10 présente un dispositif de repositionnement mandibulaire avec plaque occlusale. Sa conception intègre une plaque occlusale sur les dents postéro-supérieures, correspondant précisément à l’empreinte occlusale des dents inférieures. Idéal pour diverses malocclusions, comme le rétrognathisme facial et la déviation mandibulaire.

Smartee s’engage à innover dans les soins orthodontiques avec la technologie de repositionnement mandibulaire, privilégiant confort des patients et efficacité du traitement.
Rejoignez-nous au 95e CONGRÈS SCIENTIFIQUE DE LA SFODF à Marseille, STAND #10, pour en savoir plus. Visitez smarteealigners.com.

Dans la même rubrique
medit
  • À découvrir
newsletter nouveautés meisinger 2024
  • À découvrir