bannière dentsply sirona cerec go 990x122

LE NOUVEAU COPASKY 3.0

Parfait pour toutes les situations osseuses. Ultra-court, incliné et étroit – depuis plus de 5 ans, l’implant copaSKY ultra-court a fait ses preuves cliniquement et scientifiquement pour le traitement des patients présentant une faible hauteur osseuse sans augmentation. Avec copaSKY 3.0, il est désormais possible de combler facilement des espaces étroits inférieurs à 6 mm.

Publié le 08 décembre 2025

LE NOUVEAU COPASKY 3.0

« Le copaSKY 3mm complète une gamme d’implants et permet de résoudre des cas cliniques tel que le remplacement d’incisives centrales mandibulaires , d’incisives latérales maxillaires.
La capacité de cet implant à recevoir l’ensemble des composants prothétiques copaSKY permet également de l’utiliser en implant relai dans une construction plurale. Merci à Bredent d’avoir su répondre à nos attentes »

« L’arrivée de l’implant copaSKY 3.0 m’a permis d’avoir une corde supplémentaire à mon arsenal thérapeutique avec une alternative fiable aux bridges collés dans les espaces étroits sans compromis mécanique. »

img2

L’implant copaSKY 3.0img3

Les nouveaux implants étroits copaSKY 3.0 avec leurs parties prothétiques au profil d’émergence concave offrent aux tissus mous suffisamment d’espace, même dans des espaces restreints. Cela favorise le développement des papilles et l’accumulation de tissus mous, contribuant ainsi à la protection durable de la restauration. En particulier pour les restaurations après une thérapie OneTime, c’est-à-dire immédiatement sans remplacement de pilier, permettant à votre patient de quitter le cabinet avec le sourire.img4

Le système d’implants copaSKY offre l’implant adapté à presque toutes les situations cliniques afin d’exploiter de manière optimale l’os existant et de ménager les tissus mous grâce à une intervention mini-invasive. En utilisant des implants standard, pouvant être angulés jusqu’à 35° et équipés de piliers appropriés, ou des implants copaSKY ultra-courts, le succès de l’implantation peut être atteint sans effort chirurgical majeur.

Avec le copaSKY 3.0, le système vous offre désormais également des solutions pour les espaces étroits et les mâchoires fortement atrophiées horizontalement.

img5

Effet photobiologique positif

Lors du développement de copaSKY 3.0, une attention particulière a été accordée à la stabilité de l’implant.

En dépit de leur diamètre réduit, tous les implants atteignent 80 % des valeurs de surface déployée obtenues par les implants copaSKY au diamétre régulier dans les tests de norme, grâce à leur fabrication en titane pur de grade 4 KV avec une résistance mécanique minimale de 800 MPa.

Lors du développement de copaSKY 3.0, une attention particulière a été accordée à la stabilité de l’implant.

Il est néanmoins nécessaire de respecter les restrictions d’indication :

img6

  • Pas d’extensions, l’insertion de la charge doit se faire par l’axe de l’implant
  • Couronnes individuelles jusqu’à 6 mm
  • Angulations jusqu’à 18°
  • Sur un Bridge, uniquement comme support mésial, même pour les restaurations Full-Arch
Dans la même rubrique