MIGLIONICO : UNE NOUVELLE EPOQUE

Dans un marché constamment en évolution et toujours plus orienté vers la technologie, on s'est arrêté pour analyser et prévoir les nouveaux besoins.

Publié le 14 octobre 2022

MIGLIONICO : UNE NOUVELLE EPOQUE

Au-delà de garantir depuis plus de 20 ans une personnalisation de nos unités dentaires en fonction de qui les utilise, nous avons écouté les conseils de nos clients les plus fidèles et nous avons étudié des nouvelles perspectives avec notre équipe.

A cette occasion, on se n’est pas limités à revisiter et mettre à jour nos unités dentaires, mais nous avons aussi réalisé une nouvelle ligne de produit, en visant à satisfaire ce que le marché nous demande inconsciemment. Nous avons amélioré notre produit en mettant l’accent sur la confortabilité à la fois de qui opère et de qui est opéré.

Nous pensons à une ligne complète à 360 degrés.

On a plusieurs buts : premièrement, étendre nos marchés européens et extra-européens ; nous faire connaître pour la haute qualité de notre production ; nous faire connaître pour l’attention vers nos clients, en mettant l’accent sur le pré et l’après-vente ; supporter et garantir un service à 360 degrés.

Un autre objectif principal est celui de maintenir le correct rapport entre qualité et prix, en offrant à nos clients solutions d’avant-garde et personnalisables.

Dans la même rubrique
medit
  • À découvrir
newsletter nouveautés meisinger 2024
  • À découvrir