Nouveauté DentalMonitoring : un aperçu instantané des progrès du patient

Grâce à DentalMonitoring, les orthodontistes gardent une visibilité constante, précise et détaillée sur l’évolution des traitements, quel que soit l’appareillage. Avec cette innovation, la timeline, les praticiens bénéficient à présent d’un aperçu instantané sur les progrès des patients, leur degré d’observance sur l’ensemble du traitement et la détection des problèmes récurrents.

Publié le 11 mai 2023

Nouveauté DentalMonitoring : un aperçu instantané des progrès du patient

Jusqu’à présent, un scan donnait accès au praticien à un compte rendu clinique complet généré par l’intelligence artificielle à un instant T du traitement. La timeline, outil d’analyse clair et synthétique, donne désormais la capacité d’observer en un coup d’œil une tendance sur l’ensemble du traitement.

Celle-ci repose sur le contrôle de la progression du traitement, sur l’hygiène et l’observance des scans. En plus de cette vue synthétique, les données complètes et observations inhérentes à chaque rapport de scan restent accessibles en un clic. De cette manière, les orthodontistes peuvent aussitôt identifier les problèmes récurrents de chaque cas. Selon les situations, ils peuvent décider d’un nouveau protocole de suivi avec le patient afin d’optimiser les résultats du traitement et d’éviter toute complication. C’est donc moins de surprises au fauteuil et un temps clinique optimisé !
Proactivité, proximité patient, amélioration de l’engagement et de la communication ; cette innovation vient renforcer l’offre globale de la marque pour développer la performance du cabinet, réaliser des soins de qualité toujours plus connectés et une expérience patient inégalée.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions ? Contactez-nous dès à présent pour réserver votre démonstration !

Dans la même rubrique
01 157801 noprinter
  • À découvrir
m header silver airline 1 1
  • À découvrir