Side : la tablette qui se plie à tous les besoins

Une tablette porte-instruments unique qui s'adapte au praticien et non l'inverse.

Publié le 11 mai 2023

Side : la tablette qui se plie à tous les besoins

Pour le fabricant hexagonal bien connu, c’est l’unit dentaire qui doit s’adapter au dentiste et non l’inverse. Airel-Quetin a donc créé une tablette porte-instruments qui peut s’adapter à toutes les gammes de fauteuils dentaires de l’enseigne.

Parmi les avantages, citons l’ensemble écran/clavier qui peut se placer à gauche ou à droite en quelques secondes. La tablette fixée sur bras compensé à assistance pneumatique et l’inclinaison de chaque module d’instrument indépendamment des uns et des autres, permet d’éviter au maximum les mouvements qui peuvent provoquer des troubles musculo-squelettiques (TMS) du poignet. La tablette elle-même comporte deux plateaux modulables et son bras, réglable en hauteur, s’adapte à la hauteur du praticien. L’assistante peut ainsi disposer de plusieurs surfaces pour préparer l’instrumentation, gage de plus grande efficacité dans le feu de l’action ! Sans oublier l’hygiène qui est intégrée via le Calbepuls qui nettoie et désinfecte les instruments de soins.

 

La tablette Side est aussi disponible sur Cart roulette mobile ou en fixation murale pour se faire encore plus discrète lorsqu’elle est intégrée au mur.

 En savoir plus

 

Les équipements dentaires Airel-Quetin sont des dispositifs médicaux de la Classe IIa – Organisme notifié : SZUTEST 2195 – Fabricant : Airel, France. Lire attentivement la notice d’utilisation.

Dans la même rubrique
m header silver airline 1 1
  • À découvrir
la lumière et son impact dans le domaine dentaire
  • À découvrir