Une pratique clinique optimisée avec le moteur de chirurgie Surgic Pro2

Dépassez vos limites avec le moteur de chirurgie Surgic Pro2. Sa technologie a été pensée pour offrir la plus fiable et confortable expérience de travail grâce à trois atouts majeurs : maniabilité, sécurité et connectivité optimale.

Publié le 09 novembre 2022

Une pratique clinique optimisée avec le moteur de chirurgie Surgic Pro2

Maniabilité améliorée pour plus de confort

Le moteur de chirurgie Surgic Pro2 se réinvente pour être plus compact et opérationnel. La taille et le poids du micromoteur sont significativement réduits et le centre de gravité rapproché de la tête de l’instrument. Une modification qui impacte directement la prise en main et améliore le confort lors de l’intervention. La visibilité est également considérablement accrue grâce à la lumière LED haute résolution au niveau du micromoteur. Autant d’innovations qui permettent de renforcer la précision du geste et d’atténuer la fatigue durant le traitement.

Le moteur est également doté d’un large écran tactile LCD couleurs qui garantit une bonne visibilité. Parce que chaque détail compte, la pompe d’irrigation du Surgic Pro2 assure une arrivée d’eau douce et régulière tout en bénéficiant d’un niveau sonore réduit.

 

La précision, l’assurance de traitements plus sûrs

Les moteurs d’implantologie affichent généralement un décalage entre la valeur de couple indiqué et la valeur de couple réelle en sortie de l’instrument. Cette différence de valeur est désormais corrigée grâce à la fonction automatique « étalonnage avancée » sur le dessus du moteur, une exclusivité NSK qui garantie la sécurité du traitement.

Outre l’opération de la pose d’implant, le suivi de la phase d’ostéo-intégration est essentielle au succès du traitement implantaire. Le Surgic Pro2 se connecte à l’Osseo 100+, dispositif permettant de mesurer l’évolution de l’ostéo-intégration à l’aide de valeurs ISQ et de déterminer avec précision le moment idéal pour mettre en charge l’implant.

 

 Connectivité multiple : Allez plus loin dans votre pratique quotidienne

Le moteur de chirurgie Surgic Pro2 bénéficie d’une connexion sans fil possible avec de multiples appareils. La connexion au moteur de chirurgie par ultrasons VarioSurg 3 est toujours d’actualité et il est possible d’opérer en alternant entre les deux moteurs, car ils peuvent être contrôlés par une pédale unique sans fil.

Le moteur se connecte avec Ipad via une application dédiée pour consulter les données détaillées, relatives à l’intervention, en temps réel.

Les nouvelles fonctionnalités du Surgic Pro2 s’associent pour apporter au praticien une expérience de travail optimisée.

Vous souhaitez découvrir le moteur de chirurgie Surgic Pro2 ? Retrouvez-nous au congrès ADF 2022 sur notre stand 2M18. Nos experts serons ravis de vous accueillir et de vous faire une démonstration. Nous vous attendons avec impatience.

Dans la même rubrique
medit
  • À découvrir
newsletter nouveautés meisinger 2024
  • À découvrir