ANTHOGYR - Pour rester serein

L’entreprise lance un nouveau service de garantie pour assurer à ses clients une pratique de l’implantologie plus sereine : le programme Serenity.

Par la rédaction, publié le 25 mars 2014

ANTHOGYR – Pour rester serein

Dans un souci constant d’accompagner durablement ses clients dans leur pratique de l’implantologie, la marque propose désormais une garantie unique, couvrant l’intégralité de la procédure de restauration prothétique. Ce programme exclusif, réservé aux clients (implantologues, correspondants et laboratoires de prothèse) a été conçu pour entretenir et pérenniser les liens de confiance avec l’ensemble des professionnels intervenant dans la chaîne de restauration prothétique.

LES PRINCIPES DU PROGRAMME :

Remboursé deux fois* en cas de défaut mécanique d’un composant, Garantie à vie* pour le Titane et le Cobalt-Chrome, Garantie cinq ans pour la Zircone*, Engagement Simeda** (une mise à disposition du matériel de chirurgie et assistance en cas d’échec du plan de traitement avec un composant prothétique), Sérénité pour tous (couverture de tous les professionnels de santé impliqués dans la restauration prothétique).

* Pour...