Seules les équipes composées d’un chirurgien-dentiste et d’un prothésiste dentaire peuvent participer. Les inscriptions se font sur www.ipsemax.com/fr/smileaward, où chaque équipe se verra attribuer un code d’accès. Les équipes doivent soumettre un projet auquel elles ont collaboré. La restauration doit comporter au moins six éléments. Le cas doit être entièrement documenté, du début à la fin, de photos et d’une vidéo. Ceci permettra au panel d’experts de se faire un avis global et réaliste du projet.

Evaluation par un panel d’experts

Le jury international évaluera tous les projets sur leur esthétique, leur complexité et leur pertinence par rapport au cas présenté. Il choisira ensuite les vainqueurs. Les récompenses seront attribuées le 10 juin 2016 à Madrid, en Espagne, la veille du Symposium International d’Experts organisé par Ivoclar Vivadent. Les membres du jury se sentent totalement impliqués dans leur mission. Ces spécialistes de renom sont fiers d’avoir été sélectionnés pour faire partie du jury. Ce projet les séduit et ils encouragent tous les professionnels de la dentisterie à participer.

Une reconnaissance internationale

Afin de juger toutes les régions du monde de manière impartiale, les trois meilleures équipes de chacune des quatre régions suivantes gagneront l’PS e.max Smile Award 2016 :

• Europe – Moyen-Orient – Afrique
• Amérique du Nord – Pacifique
• Amérique Latine
• Asie

Les travaux des gagnants seront présentés à un large public par le biais des médias sociaux, des salons professionnels et autres évènement, et dans les revues spécialisées.

IPS e.max® est une marque déposée par Ivoclar Vivadent AG.

Pour de plus amples informations : Ivoclar Vivadent SAS

BP 118
74410 Saint-Jorioz Cedex – France
Tél : +33 4 50 88 64 00
Fax : +33 4 50 68 91 52
info-france@ivoclarvivadent.com
Site Internet : www.ivoclarvivadent.fr