power kampagne banner 990x122px

Le Congrès dentaire mondial 2022 se tiendra à Mumbai

Le Congrès dentaire mondial (CDM) 2022 se tiendra à Mumbai, en Inde, du 27 septembre au 2 octobre. Il s'agira du premier en présentiel depuis le début de la crise sanitaire.

Par la rédaction, publié le 11 octobre 2021

Le Congrès dentaire mondial 2022 se tiendra à Mumbai

Mumbai accueillera le Congrès dentaire mondial (CDM) de la Fédération dentaire internationale (FDI) du 27 septembre au 2 octobre 2022. Ce dernier sera organisé conjointement avec l’Association dentaire indienne. Cet évènement sera le premier en présentiel depuis l’apparition de la Covid-19. En effet, le congrès de 2020 prévu en Chine, à Shanghai, avait été annulé et celui de 2021, accueilli par l’Association dentaire australienne, avait eu lieu en virtuel.

Sur son site, la FDI décrit le Congrès Dentaire Mondial comme un “un événement phare de formation continue pour la FDI, renforçant les liens et encourageant la collaboration au sein de la communauté mondiale de la santé bucco-dentaire“.

Rapprochement entre la profession et l’industrie dentaire

Le congrès de 2022 “proposera un programme scientifique de pointe, des forums interactifs et une exposition dentaire à laquelle participeront les personnalités les plus en vue de l’industrie dentaire“, explique la FDI, insistant sur le rapprochement entre la profession et l’industrie dentaire. Rapprochement “encore plus important aujourd’hui, alors que de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies sont mis au point pour s’adapter aux dernières philosophies de traitement“.

Tous les éléments sont en place pour offrir un événement qui sert à renforcer les liens entre la profession dentaire, les innovateurs de l’industrie et les parties prenantes engagées pour faire entendre la voix de la communauté de la santé bucco-dentaire et faire progresser la pratique de l’art dentaire dans le monde entier“, conclut la FDI qui vous donne rendez-vous à Mumbai.