Développer une méthodologie des choix de traitement

• Quels sont les critères de décision ?
• Quels choix thérapeutiques effectuer en fonction du cas clinique ?

Voici les questions auxquelles les praticiens apporteront leurs recommandations d’experts. Aujourd’hui le patient totalement édenté ou devant subir un édentement, peut bénéficier de différentes configurations thérapeutiques en fonction de son état pré-opératoire et de l’importance de la résorption osseuse qu’il a subie.

Cette conférence a donc pour but de développer une méthodologie de choix de traitement résultant d’une analyse clinique et radiographique pré-opératoire : nombre et position des implants, type d’implants et de piliers, mise en charge immédiate etc..

Parallèlement, les équipes d’ANTHOGYR seront présentes au niveau 4 sur le stand 4L14, pour échanger avec les visiteurs et répondre à toutes les questions sur les implants Axiom®, la solution CAD-CAM Simeda® ou Osteo Safe®, le 1er ostéotome automatique du marché.

À propos d’ANTHOGYR SAS

Créée en 1947, ANTHOGYR est spécialisée dans la conception et la fabrication d’implants et d’instruments dentaires. Aujourd’hui, la société propose une solution complète en implantologie : implants, prothèses personnalisées, instruments et services associés (formations en implantologie, communication patient etc.). ANTHOGYR bénéficie d’équipements industriels à la pointe de la technologie sur un site ultramoderne de 9 400 m². Avec un chiffre d’affaires de 39 millions € en 2014, plus de 330 collaborateurs, 8 filiales (USA, Brésil, Italie, Espagne, Benelux, Chine, Allemagne et Simeda Luxembourg), le groupe est présent dans plus de 100 pays dans le monde.

ANTHOGYR

Tél. : 04 50 58 02 37
Site internet : www.anthogyr.fr