« La fusion de Zimmer et de Biomet est un accomplissement considérable. Nous serons heureux de commencer à travailler en tant que société intégrée, ce qui nous permettra de saisir de nouvelles opportunités dont bénéficieront les patients, les professionnels de la santé et les membres de notre personnel dans le monde entier », a déclaré David Dvorak, président directeur général de Zimmer Biomet. Zimmer Biomet sera un innovateur de premier plan dans le secteur de la santé musculosquelettique, avec un chiffre d’affaires de 45 milliards USD.

La société proposera un portefeuille complet et diversifié de solutions musculosquelettiques. La taille de la nouvelle Société Zimmer Biomet rendra l’organisation plus concurrentielle dans ses activités traditionnelles et lui conférera une présence accrue sur les marchés émergents. Zimmer Biomet devrait également être en mesure de produire des synergies opérationnelles qui augmenteront la valeur produite pour ses parties prenantes.

Zimmer Biomet : une nouvelle image de marque La société a dévoilé son nouveau logo conçu pour utiliser les composantes visuelles des anciennes marques Zimmer et Biomet et son nouveau slogan : « Votre progrès. Notre promesse. ». Grâce à des investissements importants en recherche et en développement, à un engagement soutenu vis-àvis de la formation médicale et de l’enseignement dans ce secteur, à une équipe très expérimentée et compétente avec une présence mondiale, et à une approche collaborative et personnalisée du travail avec les professionnels de la santé, la société développera et commercialisera des produits et des services musculosquelettiques très pointus. La force de vente plus étoffée de Zimmer Biomet sera aussi de plus en plus efficace dans tous les pays concernés en raison de l’accroissement de ses ressources en matière de produits.