IDS : en route pour la 41e édition du salon dentaire

L'IDS, qui se tiendra du 25 au 29 mars 2025, enregistre un taux de réinscription élevé des industriels dentaires.

Par Agnès Taupin, publié le 30 avril 2024

IDS : en route pour la 41e édition du salon dentaire

Le 41e Salon international d’odontologie (IDS) aura lieu à Cologne du 25 au 29 mars 2025. Les organisateurs de l’exposition dentaire mondiale annoncent d’ores et déjà un nombre important d’inscriptions. Plus de 1 000 entreprises de 52 pays, dont les leaders internationaux du marché, ont confirmé leur participation au plus grand rendez-vous mondial du secteur dentaire. Un résultat intermédiaire jugé ” très positif ” par l’IDS, avec un taux de réinscription élevé qui place l’édition 2025 du salon dentaire ” dans la lignée des précédentes éditions “.

Outre l’Allemagne, qui compte un grand nombre d’exposants, la Corée, l’Espagne, les États-Unis, la France, l’Italie et la Suisse sont à l’heure actuelle les pays les plus fortement représentés. Par ailleurs, de nombreuses participations collectives d’entreprises étrangères (notamment l’Australie, le Brésil, la Chine, la Corée, les États-Unis, l’Italie et le Japon) ont déjà confirmé qu’elles seraient au rendez-vous, communique l’IDS.

Solutions numériques de la médecine dentaire

Le salon va s’attacher à renforcer sa position de plateforme centrale d’innovations et de développement d’affaires pour l’industrie dentaire mondiale. Les visiteurs découvriront lors de la 41e édition du salon une multiplicité de produits innovants dans les halls du parc des expositions de Cologne, l’IDS étant l’occasion pour les entreprises de dévoiler leurs dernières nouveautés en matière de technologie et de recherche. Outre la présentation des produits et des services de l’industrie dentaire, le salon offre un panorama des solutions numériques de la médecine dentaire, mais également des technologies avancées de la communication et de l’organisation.