ADF 2025, une édition " Popopop "
L'édition 2025 du congrès, placée sous la direction scientifique du Dr Charles Toledano, propose de nouveaux formats de séances faisant la part belle à l'interactivité et à la pratique clinique.
Getty Images - rglinsky.
Près de 28000 congressistes sont attendus à l'ADF, plus grand congrès annuel européen dédié à la profession dentaire. L'intitulé Popopop promet une édition 2025 plus bon enfant que jamais, dans les allées de l'exposition du Palais des congrès de Paris. Le programme des conférences sera dense et riche, comme à l'accoutumée, sous la direction scientifique du Dr Charles Toledano.
Rendez-vous incontournable des chirurgiens-dentistes et de l'équipe du cabinet, le congrès offre une parenthèse dans son exercice, des journées de rencontres confraternelles, de partage des connaissances et de formation continue pour améliorer sa pratique et s'informer sur ses thèmes de prédilection. « Participer au congrès, c'est saisir l'opportunité d'échanger librement, avec ses pairs et les plus grands experts du domaine, venus transmettre leur expérience et leur expertise », rappelle l'ADF dans un communiqué.
Le congrès est aussi le moment de découvrir les...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site dentaire365.fr
Déjà abonné ? Connectez-vous