/dentaire365/, le site dentaire innovant de Parresia, vous présente ses meilleurs vœux pour 2021. 2020 a été une année si éprouvante – pour les particuliers comme les professionnels – et nous sommes heureux de voir que la nouvelle année s’ouvre sous des auspices bien plus positifs.

La nouvelle offre digitale /dentaire365/, l’expérience digitale innovante destinées aux professionnels du dentaire, a été lancée le 3 décembre, et a déjà été plébiscitée par les visiteurs et abonnés. C’est sans doute que /dentaire365/ répond à un besoin, que l’expérience utilisateur est positive, et qu’il est fidèle à la stratégie de Parresia qui est de proposer un service unique aux praticiens et aux industriels de la communauté dentaire.

Plateforme d’information cross-média rassemblant les contenus des titres leaders de Parresia (Solutions Cabinet Dentaire, Dentoscope et Orthophile), /dentaire365/ devient une référence appréciée des chirurgiens-dentistes des orthodontistes, et des acteurs de la communauté dentaire.

Je voulais féliciter ici les équipes de Parresia qui s’efforcent, de manière continue, d’enrichir, d’améliorer, d’adapter /dentaire365/ afin qu’il constitue une source d’information et de services, un lieu d’échange professionnel et de mise en contact dans une expérience qui soit aussi un plaisir.

Merci de votre fidélité grandissante.

Patrick Bergot,
Président exécutif de Parresia

/dentaire365/ prend la suite du site leader EDP Dentaire.