banniere 990x122

Pour ses 50 ans, l’ADF innove

L’Association dentaire française, créée en 1970, fête ses 50 ans. Pour célébrer ce demi-siècle, l’association se dote d’un nouveau logo et d’une nouvelle identité.

Par la rédaction, publié le 19 février 2020

Pour ses 50 ans, l’ADF innove

Trois verbes pour structurer les champs d’actions de l’Association Dentaire Française (ADF)

Dorénavant, l’Association Dentaire Française (ADF) présentera ses actions à travers trois verbes :
Accompagner, Défendre, Former.” Ces trois verbes définissent les missions de l’ADF. Ils synthétisent ses engagements et son utilité. Trois verbes dont chaque première lettre vient en écho à notre acronyme ADF.

Un nouveau logo

Ce nouveau logo, créé par l’agence indépendante Okó, invite à plusieurs lectures : Vous y verrez une dent, mais pas que… Cette dent est dessinée par les trois initiales de notre nom (ADF).

Un état d’esprit qui s’affirme avec la création d’une signature de marque

Au-delà de ses missions premières, l’ADF est un acteur d’influence écouté et reconnu pour ses forces de proposition qui valorisent vos métiers. Elle a opté pour trois mots : Incisive par nature, afin de faire référence à la profession mais aussi exprimer sa détermination et sa capacité d’innovation.”