Chaque année, depuis les premières nominations des « Townie » du « Dentaltown Magazine » en 2003, les praticiens ont toujours voté pour la marque, jugée meilleure de sa catégorie à travers plusieurs propositions de matériel dentaire. Les nominations pour la catégorie des meilleurs meubles dentaires n’ont commencé qu’en 2008. Les « Townies » sont considérés comme le « meilleur choix des dentistes » pour les produits dentaires et les services.

Les professionnels dentaires abonnés au magazine « Dentaltown » ou les utilisateurs enregistrés de dentaltown. com votent chaque année pour déterminer les gagnants. Le Dr Howard FARRAN et « Farran Media » en tant que ressource pour aider les dentistes permettent des décisions d’achat éclairées, et un « Townie » est une indication de fi abilité de l’innovation, tant sur le plan du leadership, que de la qualité du produit. Lauréats depuis 2003, les fauteuils et les units de soins A-dec 500, 400 et 300 sont reconnus pour leur fiabilité, confort, accès, contrôle et une intégration sans failles. Le scialytique à LED est également un gagnant des « Townie », du « Dental Advisor », de la société américaine des designers et de l’association américaine des femmes dentistes. Il faut rappeler que la marque est le leader mondial des fabricants de fauteuils dentaires et fournit des solutions de matériel dentaire fi able pour améliorer le sort des dentistes et de leurs patients dans le monde entier.

Le groupe s’étale sur plus de 20 hectares à Newberg, Oregon, comprend des unités de fabrication ultra-modernes et un centre d’éducation dédié à l’apprentissage et à la recherche. On retrouve la marque au Royaume-Uni, en Australie, en Chine et à travers un vaste réseau de revendeurs agréés dans plus de 100 pays dans le monde entier.