AMERICAN ORTHODONTICS - La correction des Classes II simplifiée

PowerScope, le tout nouveau produit d’American Orthodontics, est la dernière innovation d’A.O en matière de correction des Classes II.

Cet appareil répond aux exigences essentielles de l’orthodontiste, dont entre autres le confort, une grande amplitude de mouvement et une mise en place simple.

Par la rédaction, publié le 16 septembre 2014

AMERICAN ORTHODONTICS – La correction des Classes II simplifiée

Conception innovante

PowerScope passe de son emballage en bouche en quelques secondes et, contrairement à d’autres appareils pour Classes II, ne nécessite pas de montage, de mesure ou de manipulation. La simple installation fil-fil réduit le stock d’attachements spéciaux et de tubes pour FEO sur bagues.

Produit de grande qualité

Le PowerScope est fabriqué dans la propre usine d’American Orthodontics à Sheboygan aux États-Unis, dans laquelle les plus hauts standards de qualité sont bien respectés. L’entreprise a testé son nouvel appareil sur plus de quatre millions de cycles ce qui équivaut à ouvrir et fermer la bouche toutes les six secondes durant la journée pendant un an.

Conçu pour le patient

Le profil plat de PowerScope permet une apparence plus esthétique et ses formes arrondies et lisses améliorent le confort du patient. Il n’y a pas de piston dépassant en distal des molaires maxillaires, ce qui contribue à éviter les irritations.

PowerScope permet aux orthodontistes une correction simple et efficace des Classes II.