Sans installation, les boutons mis à disposition en salles de soin, chirurgie, stérilisation, radiologie et au secrétariat permettront au praticien de solliciter directement et en toute discrétion son assistante, ou bien à un patient de solliciter une assistance. Le personnel sera instantanément avisé et pourra réagir rapidement pour être présent au plus vite. Utilisant une technologie sans fil radiofréquence, sans installation et totalement mobile, le système d’appel est simple d’utilisation et de mise en oeuvre. Une simple pression sur le bouton d’appel déclenche le signal sonore ou la vibration du récepteur. Le pager, qui peut être porté en pendentif ou au poignet, affiche le numéro correspondant au bouton d’appel : numéro de praticien, de chambres ou de zone. Il est possible d’utiliser jusqu’à 999 boutons et autant de récepteurs que nécessaire. Optimiser la gestion de toutes ces sollicitations sera un vrai confort pour le cabinet. On peut profiter d’un essai gratuit sans engagement sur simple demande.
Nouveautés
APPEL SANS FIL DE CLICKN’SERVICES - Boutons réactifs
Il s’agit d’un système d’appel sans fil, discret et très simple d’utilisation qui va considérablement améliorer les échanges dans le cadre du cabinet et réduire le temps d’attente.
Publié le 07 octobre 2016 à 08:09

sur le même sujet
Nouveautés favorite
Rayplicker : une solution numérique au service de l'esthétique dentaire
Rayplicker est une solution d'analyse de couleur complète composée d'un teintier numérique, d'un logiciel dédié et d'une application mobile.
Link Post
Nouveautés favorite
Oralnum pour fluidifier vos demandes de RDV
Avec Oralnum vos patients expriment leurs demandes de rendez-vous sur leur application. Vous recevez les sollicitations sur votre interface. Vous…
Link Post
Nouveautés favorite
Protection des données : opter pour une solution de sauvegarde externalisée
Le logiciel de gestion Julie vous permet de sauvegarder les données de vos patients dans le cloud, certifié HDS (hébergement…
Link Post
Les + lus
Actualités
Après 9 ans d'errance médicale, on lui diagnostique sa ménopause… chez le dentiste!
Au Royaume-Uni, le collectif Menopause Mandate, a dénoncé le manque de sensibilisation des médecins à la ménopause lors d'une intervention…
Link Post
Recherche - Science
Les personnes croyant en la chance ont un risque plus grand de maladie parodontale
Les personnes qui croient que leur sort est déterminé par la chance sont plus susceptibles de développer une maladie des…
Link Post
Recherche - Science
Les piercings pourraient affecter les dents et les gencives
Les piercings situés sur la langue et les lèvres pourraient créer des dommages bucco-dentaires, selon une étude.
Link Post
Les fournisseurs
3SHAPE FRANCE
3Shape développe des scanners 3D et des solutions logicielles de CFAO destinés aux cabinets et aux laboratoires dentaires.
Inscrivez-vous et rejoignez la discussion !