• Nettoyage interne : le nettoyage minutieux de tous les éléments de transmission et des canaux de spray assure un fonctionnement optimal des instruments.
  • Nettoyage externe : l’élimination des dépôts biologiques avant la stérilisation renforce la sécurité de vos patients et de vos collaborateurs.
  • La lubrification automatique et précise des éléments de transmission avec W&H Service Oil F1 prolonge la durée de vie de vos instruments.

L’Assistina est très simple d’utilisation. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour lancer le processus. Nul besoin de formation spéciale. La courte durée du cycle – environ six minutes – réduit le temps consacré à la préparation des instruments. Désormais, vous pouvez vous concentrer sur le plus important : vos patients.

  • Accès à Akidata, plateforme sécurisée pour la traçabilité des données et diagnostic à distance.
  • Akilease : accompagnement personnalisé avec des interlocuteurs formés à l’hygiène – l’assurance d’être toujours conforme aux règlementations en vigueur. Cette formule inclut à la fois une offre de financement, la traçabilité connectée sur l’interface Akidata et l’entretien : installation et mise en route de l‘automate, entretien et consommable inclus (selon conditions), prêt de matériel en cas d’immobilisation, assistance Hotline dédiée, service gratuit d’enlèvement et de retour du matériel OFF’andback.