Les flux de travail ont été optimisés pour rendre les traitements plus ergonomiques et efficaces. Les éléments praticien et assistante, ainsi que le plateau peuvent être positionnés indépendamment les uns des autres afin de permettre un passage aisé entre les modes de traitement en équipe ou en individuel. Les fonctionnalités d’endodontie et d’implantologie intégrées permettent une transition fluide du diagnostic au choix thérapeutique et au traitement, pour une sécurité clinique renforcée. Le poste de traitement Axano peut également être configuré et personnalisé via le nouvel écran tactile avec la fonctionnalité « glisser-déposer » et ainsi permettre de s’adapter aux préférences personnelles.

Grâce à la caméra intégrée et au moniteur Sivision de 22 pouces, les images intra-orales, les radiographies 3D ou les vidéos peuvent être visualisées directement sur le poste de traitement et annotées, favorisant ainsi la compréhension du diagnostic par le patient.

La lumière d’ambiance intégrée apporte une touche de couleur et complète l’éclairage personnalisé du cabinet. De plus, l’éclairage indirect a un rôle informatif grâce à la LED indiquant l’état du processus d’hygiène.