Véritablement engagé et soucieux d’offrir des prestations de haute qualité, le groupe Biotech Dental certifie que ses produits sont de fabrication française : implants dentaires Kontact et Weego.fr, les gouttières transparentes Dentosmile ainsi que les pièces prothétiques sur mesure. Le groupe se fait un devoir de s’entourer d’acteurs et de prestataires répondant aux mêmes exigences de qualité. Si la fabrication des implants dentaires et piliers CAD CAM sont assurés par des spécialistes de l’usinage, dans la vallée de l’Arve (Rhône-Alpes), les gouttières transparentes Dentosmile sont quant à elles fabriquées via une technologie de fabrication additive (impression 3D) à Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône). À travers cet engagement Made in France, l’objectif du groupe est le suivant :

  • Valoriser l’assise industrielle du groupe en France.
  • Conforter les chirurgiens-dentistes et les laboratoires de prothèse dentaire à travers une information fiable sur l’origine et la fabrication des produits.
  • Renforcer l’image des produits et services Biotech Dental à l’export. Le groupe Biotech Dental s’est également vu distingué par l’attribution du label PASS French Tech 2016. La French Tech désigne la communauté d’entreprises innovantes Françaises.