power kampagne banner 990x122px

Breeze de Pentron - Un ciment auto-adhésif pour la réduction efficace du risque de perte des couronnes et bridges

 

La perte de rétention (décollement) et la sensibilité postopératoire sont des causes fréquentes de perte prématurée des couronnes ou des bridges. Une préparation optimale du tissu dentaire dur peut réduire significativement le risque correspondant. Toutefois, le choix du ciment a également une influence importante sur la réussite du traitement. Avec le ciment résine auto-adhésif Breeze de Pentron, les résultats sont reproductibles.

Par la rédaction, publié le 05 octobre 2016

Breeze de Pentron – Un ciment auto-adhésif pour la réduction efficace du risque de perte des couronnes et bridges

Grâce à Breeze, les dentistes peuvent à présent être confiants dans leur choix d’un ciment de scellement. Breeze est un ciment résine autoa-dhésif qui a des valeurs d’adhésion sur la dentine compétitive ainsi qu’une polyvalence exceptionnelle. Le produit garantit une liaison solide et durable sur les préparations d’une longueur normale, ainsi que sur les préparations courtes, et sur les tenons et faux moignons. Sa technologie de résine avancée et son faible degré d’expansion garantissent sa compatibilité avec différents substrats, dont les composites, les métaux semi-précieux, les métaux précieux et la céramique. Il est proposé en teintes A2, transparent et blanc opaque, pour un meilleur rendu esthétique.
Les dentistes qui choisissent Breeze peuvent par conséquent se concentrer sur la préparation optimale du tissu dentaire dur lorsqu’ils travaillent avec des couronnes et des bridges. Un traitement préalable minimal réduit le risque de sensibilité postopératoire.
Avec Breeze, un autre facteur de risque de perte de couronne ou de bridge est minimisé avec succès : la sensibilité postopératoire. Breeze étant auto-adhésif, à polymérisation duale et efficace pour le scellement de la dent, il n’est plus nécessaire de mordancer, d’appliquer un primer ni de coller. Le risque de sensibilité postopératoire est par conséquent réduit au minimum. Dans le même temps, les dentistes et les patients bénéficient d’un temps de traitement plus court.
Breeze étant conditionné dans des seringues à double piston avec des embouts automélangeurs, les dentistes sont également assurés de la polyvalence, la rapidité et la précision pendant l’application. Le mélange à la main, chronophage, et les unités de mélange spéciales sont superflus.

Dans la même rubrique
c132c840a2356b532c840a2357932cv
  • Nouveautés produits
8d0159b35aa56311159b35aa5d4115v
  • Nouveautés produits
haute qualité 3d
  • Nouveautés produits