Design prestigieux par le Studio F. A. Porsche. Flux de travail centrés sur le patient et le praticien. Prise de teintes intelligente. Interface tactile. Avec le CS 3700, le compromis appartient au passé.

Doté de nouvelles fonctionnalités comme la prise de teintes intelligente ou la liberté du flux de travail, il apporte une technologie encore plus ergonomique pour les praticiens et une utilisation intuitive pour une activité au quotidien.

Le CS 3700 est livré avec le nouveau logiciel CS ScanFlow qui apporte une numérisation plus rapide, de nouvelles options de traitement et bien d’autres améliorations. L’efficacité est un facteur essentiel pour votre cabinet. CS ScanFlow simplifie vos procédures de travail et vous permet de sélectionner parmi trois modes celui qui correspond le mieux à vos exigences en termes de temps et d’indications cliniques. La collaboration est également renforcée, puisque vous pouvez facilement envoyer les fichiers à vos référents, laboratoires ou fabricants directement à partir du logiciel.