À l’heure actuelle, des études ont clairement démontré le bienfait de l’apprentissage en ligne. Le site dentalcare.com met à disposition des données consultables à tout moment.

Il propose un site ergonomique et simple d’utilisation. Le public concerné comprend aussi bien les cliniciens, les étudiants et les assistantes dentaires. Les cliniciens pourront commander des guides éducatifs pour les patients. D’autre part, ils pourront également retrouver des informations sur la gestion du cabinet dentaire (communication avec les patients, communication avec le personnel).

Dans le cadre de la formation continue, ce site propose des formations sur plusieurs thématiques de la santé buccodentaire incluant des cours en ligne, des vidéos et photos cliniques en ligne. L’objectif de cette formation est de permettre au professionnel de santé d’approfondir et de mettre à jour ses connaissances en terme de santé bucco-dentaire. Les étudiants pourront largement profiter d’une formation graduée e-learning qui tient compte de leur niveau de cursus. Ils retrouveront également des études de cas cliniques et pourront s’auto-évaluer au travers de tests dans le but d’objectiver l’état de leurs connaissances. À découvrir !