Avec huit prescriptions disponibles, la gamme In-Ovation propose un système de brackets autoligaturants, véritable bracket bi-plot pour des résultats prévisibles. Un bracket de faible taille qui garantit le confort du patient et dont la base est adaptée à l’anatomie de la dent pour un placement correct et une expression efficace des informations du système.

In-Ovation permet également aux patients de choisir le type de brackets qui convient le mieux à leur mode de vie, grâce à diverses options esthétiques :

In-Ovation R : le bracket métal auto-ligaturant leader de l’industrie, d’une grande efficacité et de petite taille pour assurer le confort du patient.

In-Ovation Mini : le nouveau bracket métal auto-ligaturant allie performance et discrétion avec ses dimensions réduites, son profil plus fin et l’expression pleine des informations du système.

In-Ovation C : le bracket céramique auto-ligaturant hautement translucide qui constitue un choix esthétique optimal.

In-Ovation L : le bracket auto-ligaturant lingual qui facilite l’insertion de l’arc grâce notamment à une de gorge chanfreinée. L’In-Ovation L mtm, version avec une base réduite, est destiné à la correction de défauts mineurs d’alignement.