• Les systèmes à un et deux cylindres sont non seulement extrêmement silencieux, mais aussi particulièrement économique en matière de consommation d’énergie.
• Air dentaire de la plus grande qualité, forme compacte, robustesse et stabilité.
• Un capot d’insonorisation pré-assemblé (en option) souligne délicatement le design primé du Tornado.

Conjointement avec une solution sophistiquée d’air de refoulement, le capot garantit un fonctionnement extrêmement silencieux : 54 dB seulement, ce qui est comparable à l’intensité sonore d’une pluie estivale ou d’une conversation chuchotée. Ainsi, les nerfs et les oreilles ne sont pas agressés.

• Les nouveaux Tornados sont également nettement plus efficaces que leurs prédécesseurs et séduisent par leur extrême rentabilté – pour la même puissance, ils consomment 15 % d’énergie en moins.
• Les groupes compresseurs sont disponibles, sur demande, avec un dessiccateur à membranes qui leur permet de fonctionner 24 heures sur 24. Les systèmes sont aux standards d’hygiène les plus élevés, grâce, entre autres, à une cuve dotée d’un revêtement intérieur antibactérien.

Avec ces caractéristiques, les groupes compresseurs Tornado constituent une solution économique optimale pour les cabinets disposant de trois salles de soins.