• La tablette est livrée agrémentée de 64 Go de mémoire, ce qui suffit à stocker environ 20 000 images. En d’autres termes, si l’appareil prend 10 photos par jour, la tablette peut stocker jusqu’à 10 années d’informations sur les patients. Au besoin, les fi chiers peuvent être stockés sur une clé USB pour tout mettre sur un autre ordinateur.

• Le système d’exploitation de la tablette est Windows 8, qui est compatible avec la plupart des capteurs numériques et caméras vidéo.

• Faisant partie de la tablette à instruments, l’IDIS est proche du patient et à portée de main, permettant de travailler dans des conditions ergonomiques. La tablette est installée sur une articulation sphérique à rotule, permettant d’obtenir un angle d’observation optimal. Le pivotement de l’écran permet de l’utiliser tant horizontalement que verticalement, mais également de l’utiliser dans son intégralité.

• Une interface utilisateur claire et aisée. L’interface utilisateur est très facile à comprendre, intuitif. Grâce à l’écran tactile de la tablette, vous pouvez choisir l’imagerie par rayons X ou vidéo, ou regarder d’anciennes images. Les images peuvent être classées par date, par patient, ou sur un schéma dentaire. Il est extrêmement facile de gérer les patients ou les images. Il est également possible de régler la luminosité et le contraste des images.

• Imagerie numérique et facile, par rayons X. Grâce aux diagnostics par images aux rayons X, vous pouvez garantir le parfait traitement, et faciliter le suivi. L’utilisation de rayons X numériques pour soigner le patient, est rapide et facile. C’est également une façon peu onéreuse de garantir la qualité des soins du patient. Un capteur numérique sensible, est utilisé pour l’imagerie intraorale. Ainsi l’exposition aux radiations est minimisée, rendant l’imagerie plus sûre pour le patient et l’utilisateur.

• Informations visuelles provenant de la vidéo La vidéo permet d’analyser des endroits pouvant être difficiles à examiner par d’autres moyens. Vous pouvez également facilement présenter au patient une vidéo en directe de l’avancement des soins. Les images de la vidéo peuvent être enregistrées pour être consultées ultérieurement. Il est ainsi plus facile de prévoir les soins futurs, et ainsi que de suivre les résultats des soins précédents.

CONCEPT DENTAIRE

Tél. : 03 54 12 11 86
Mail. : contact@conceptdentaire.net
Site internet : www.fimetfrance.fr