Désireux d’aller plus loin avec cette nouvelle arme contre la carie, Elmex s’est ensuite attelé à des pathologies aussi répandues qu’handicapantes : l’hypersensibilité (Elmex Sensitive, dès 1990) puis l’érosion dentaire (Elmex Protection Érosion, en 2010). Accessoires interdentaires, dentifrice sans menthol, dentifrice post-détartage et anti-taches… Elmex répond désormais à presque tous les maux de bouche, et son expertise est reconnue par les professionnels, puisque Elmex reste en 2013 la première marque recommandée par les dentistes*.

Inhérentes à son identité et à ses valeurs, recherche et prévention jalonnent également l’histoire d’Elmex, depuis le bus Elmex de prévention jusqu’aux sites didactiques, en passant par une réflexion et des échanges permanents avec la communauté universitaire et scientifique.

Pour une célébration à la hauteur de l’évènement, Elmex anti-caries s’est mis sur son 31 depuis le 1er octobre dernier et échange, pour un temps limité, son orange légendaire contre un orange métallisé plus festif qui brillera de mille feux en pharmacie et parapharmacie. Un collector à ne pas manquer !

Pour ses 50 ans, elmex® ANTI-CARIES* s’est mis sur son 31 !

Pour son 50e anniversaire, elmex® sort le grand jeu : un tube collector édition limitée Vendu en pharmacie et parapharmacie et distribué aux dentistes et pharmaciens.

elmex®

1ère marque de dentifrices recommandée par les dentistes*
1er contributeur à la croissance de la catégorie dentifrice en pharmacies*

* – Aide à protéger contre les caries
* – Icomed, étude quantitative 2013
* – Nielsen, CAD septembre 2013