C’est dès le plus jeune âge qu’il faut adopter les bons gestes et les bons outils afin de lutter contre les caries qui touchent un grand nombre d’enfants, et de prévenir le risque de maladies parodontales.
Il faut sensibiliser les enfants au brossage dès l’apparition des premières dents. Le brossage doit être un moment agréable et ludique.
Avec des produits répondant aux besoins de chaque tranche d’âge, des plus petits aux plus grands, cette nouvelle gamme offre une solution complète.
La brosse Baby (6 mois – 2 ans) avec sa tête ultra compacte s’adapte parfaitement à la bouche des tout-petits. Son manche allongé facilite la prise en main de la brosse par les parents. Ces brosses présentent des petites têtes et sont antichocs avec un manche antidérapant. Les brosses Kids (3 à 6 ans) et Junior (7 à 9 ans) permettent de mesurer la juste dose de dentifrice. Grâce à une ventouse et un capuchon, les brins restent parfaitement propres entre deux brossages. La série Teens (10 ans et plus), avec son manche ergonomique et un emplacement réservé au pouce, procure aux ados un brossage simple et confortable.