Mettant en phase flexibilité, accès et confort, ce modèle répond au besoin de simplicité et d’esthétique à un prix compétitif. Le fauteuil et l’unit ADEC 4000 offre une option totalement ambidextre : l’unit de type radius et ses accessoires peuvent très rapidement et facilement se transformer en utilisation pour gaucher / droitier.


Le fauteuil et l’unit ADEC 4000

Il permet de rendre la salle de soins plus accessible au patient, grâce à son dossier ultrafin et améliore la posturologie pour l’opérateur. Le but est d’aider les praticiens à mieux travailler, plus rapidement, en tenant compte du confort du patient.

Son esthétique est agréable et sa conception en fait un unit très polyvalent que chaque dentiste peut composer comme il le désire. Sa compacité permet même de l’installer dans de petits espaces. La structure du nouveau fauteuil excède les standards de l’industrie en assurant un maintien de charge supérieure à 180 kg.

Les nouveaux accoudoirs du fauteuil ADEC 4000 offrent au patient un point sûr et solide. Trois types d’éclairage sont intégrés au clavier de commande. Le large choix de couleurs vives de la sellerie lisse ou à coutures offre un aspect contemporain.