La marque, un chef de fi le en matière de produits d’imagerie dentaire annonce aujourd’hui la mise à disposition du système céphalométrique Progeny Vantage C numérique. Le Vantage C étend les capacités du système panoramique numérique Progeny Vantage grâce à l’ajout des formats d’images céphalométriques les plus largement utilisés : vues latérale, AP et PA pour un système complet d’imagerie dentaire extra-orale 2D.

Des images détaillées, de haute qualité, combinées à la fonction unique de filtrage des tissus mous, permettent au Vantage C d’offrir une définition supérieure des profils patient, un point important pour visualiser la relation entre les repères osseux et ceux des tissus mous. De plus, les examens panoramiques et céphalométriques préprogrammés simplifi ent et accélèrent la configuration de l’examen.

Les paramètres de l’examen peuvent être rapidement personnalisés en seulement quelques pressions sur l’interface utilisateur VantageTouch, pour un flux de travail amélioré. Les tailles de champs sélectionnables par l’utilisateur limitent la surface d’exposition pour satisfaire parfaitement aux exigences d’examen du patient. Le Vantage C comprend une version d’essai de 60 jours de VantageTrust, le programme exclusif d’assistance à la formation et au positionnement à distance de Progeny. Le logiciel d’imagerie Progeny et Twain sont aussi inclus dans le système Vantage C.