Pour garantir un niveau élevé de sécurité pour les patients et les équipes au cabinet, des systèmes d’hygiène avec un flux de travail clair et efficace sont nécessaires.

Le nouveau Dac Universal S, au look moderne, a bénéficié de nombreux changements basés sur les besoins des clients. Ainsi, écran tactile, interface LAN et Check & Clean guidé sont désormais embarqués en plus des caractéristiques habituelles du Dac Universal et de la fonction de stérilisation complète.

Deux programmes sont au choix : l’un, conçu pour les instruments rotatifs tels que les turbines, pièces à main et contre-angles ; l’autre, dédié aux instruments qui ne nécessitent pas de lubrification comme les inserts à ultrasons, les buses de seringue multifonctionnelles et les dispositifs à jet de poudre.

Dans tous les cas, nul besoin d’agents nettoyants chimiques : le DAC Universal S s’utilise uniquement avec de l’eau déminéralisée, préservant ainsi la durée de vie des instruments. Le processus complet dure environ 21 minutes pour chaque programme.