Avec ce nouveau logiciel, les chirugiens-dentistes possédant un laboratoire dans leur cabinet pourront maintenant traiter tous les cas qu’ils ne peuvent prendre en charge chairside. Le logiciel propose un large éventail d’indications et une gamme d’outils de traitement plus complète. Compatible avec les scanners extra-oraux inEos X5 et inEos Blue, il associe le flux de travail continu orienté patient du logiciel Cerec Chairside avec celui du logiciel inLab. Des couronnes aux bridges, en passant par d’autres restaurations complexes, toutes les étapes de travail sont réalisées en une seule combinaison logicielle, de même que les chapes, les armatures de bridge, les bridges avec élément de connexion anatomique, des barres et des télescopes. Ainsi, tout ce qui nécessitait une collaboration avec un laboratoire extérieur peut maintenant être effectué dans le cabinet. Les praticiens peuvent réaliser des scans intra-oraux avec Cerec Omnicam ou Cerec Bluecam. De nombreux outils, inédits ou améliorés optimisent le processus de traitement. Grâce à l’algorithme Biokiefer inédit ou à l’accès à des bandes de données dentaires, le praticien obtient des propositions initiales exceptionnelles. La qualité clinique s’en trouve ainsi améliorée grâce à un respect minutieux des détails, des bords de préparation plus précis et l’élaboration des plus petites fissures lors du processus d’usinage, sans parler de la facilité d’utilisation.
Nouveautés
SIRONA - LOGICIEL CEREC PREMIUM 4.4
Une seule combinaison logicielle pour tous vos usinages
California est la nouvelle sableuse Zhermack. Grâce à des solutions techniques innovantes, elle offre fiabilité, luminosité et confort. Il faut particulièrement noter la qualité des composants pneumatiques très résistants.
Publié le 18 février 2016 à 11:43

sur le même sujet
Nouveautés Publi-communiqué favorite
Prescription d’antibiotiques par le dentiste : les bons réflexes
Les antibiotiques ont profondément modifié la microbiologie au cours des 100 dernières années. Cependant, bien qu'ils puissent aider à vaincre…
Link Post
Article sponsorisé par Biocodex
Nouveautés Publi-communiqué favorite
DATASTOCK : le logiciel de gestion des stocks dentaire d’utilisation intuitive pour tous.
Compatible avec tous les logiciels métiers. Mise en place du logiciel avec un accompagnement complet et structurant qui comprend l’aide…
Link Post
Article sponsorisé par CQO
Nouveautés favorite
Rayplicker : une solution numérique au service de l'esthétique dentaireÂ
Rayplicker est une solution d'analyse de couleur complète composée d'un teintier numérique, d'un logiciel dédié et d'une application mobile.Â
Link Post
Les + lus
Recherche - Science
Selon une étude, le perturbateur endocrinien DEHP altère le développement des dents
Substances problématiques pour la santé générale, les perturbateurs endocriniens pourraient également endommager les dents, révèle une étude française parue le…
Link Post
Santé publique
OMS : une stratégie mondiale sur la santé bucco-dentaire
L’Organisation mondiale de la santé a défini des actions pour faire progresser la santé bucco-dentaire d’ici 2030.
Link Post
Nouveautés Publi-communiqué
Prescription d’antibiotiques par le dentiste : les bons réflexes
Les antibiotiques ont profondément modifié la microbiologie au cours des 100 dernières années. Cependant, bien qu'ils puissent aider à vaincre…
Link Post
Article sponsorisé par Biocodex
Les fournisseurs
3SHAPE FRANCE
3Shape développe des scanners 3D et des solutions logicielles de CFAO destinés aux cabinets et aux laboratoires dentaires.
Inscrivez-vous et rejoignez la discussion !