fauteuil avec élévation verticale et en suspension, dispose sous le fauteuil d’un espace vide et sans obstacle ; tout ceci permet une liberté totale de mouvement pour le professionnel et garantit que toute pratique odontologique sera optimale, pratique et efficace. La technologie tactile Touch Expert offre au professionnel de nouvelles expériences et applications qui permettent de rendre son travail plus précis, plus sûr et plus dynamique. Grâce à l’interaction, au dialogue existant entre la machine et l’utilisateur, à sa polyvalence et à sa durabilité, la technologie Touch Expert est idéale pour obtenir le rendement maximal de son équipement.
Les principes à la base de la Série 5 sont son aspect pratique et son ergonomie de travail, aussi bien pour le docteur que pour l’assistant. C’est pour cette raison que les trois unités possèdent la pédale sans fil à grande durée d’autonomie, avec la possibilité de continuer à travailler pendant les recharges. Le nouveau fauteuil Sd-550 garantit des mouvements beaucoup plus naturels et une plus grande flexibilité des positions de travail. Le fauteuil Sd-575, quant à lui, incorpore des flexibles suspendus pour garantir une plus grande adaptation des mouvements, étant donné que la distance entre la disposition des instruments rotatifs est plus petite. De plus grandes performances pour des interventions de plus haut niveau, en plus d’une manipulation intuitive et de la programmation des instruments, selon les spécifications spécifiques à chaque traitement.
Si plusieurs professionnels travaillent dans le cabinet ou si le praticien est habitué à travailler avec le système indépendant de chariot dentaire, le modèle Sd-580 est la solution. Avec un design innovant et une intégration technologique complète, ce nouveau fauteuil garantit haute fiabilité, robustesse et polyvalence.