Une nouvelle fonctionnalité pour le système Itero Element 5D

Une nouvelle possibilité de téléchargement automatique simplifiera les soumissions de cas Invisalign, en permettant l'utilisation d'images intra-orales en couleur, en remplacement des photos intra-orales traditionnelles.

Publi-rédactionnel, publié le 21 octobre 2021

Une nouvelle fonctionnalité pour le système Itero Element 5D

Align Technology, qui conçoit, fabrique et commercialise le système Invisalign d’aligneurs transparents, les scanners intra-oraux Itero et les logiciels exocad CAD/CAM pour l’orthodontie numérique et la dentisterie restauratrice, a annoncé le lancement d’un nouveau système de téléchargement automatique de photos intra-orales pour les soumissions de cas Invisalign via le système d’imagerie iTero Element 5D, qui sera disponible au cours du troisième trimestre 2021. Il raccourcira le flux de travail et simplifiera les soumissions de cas Invisalign grâce à des images d’examen intra-orales en couleur pouvant être utilisées à la place de photos intra-orales traditionnelles. À l’heure actuelle lors de la soumission, le formulaire de prescription Invisalign nécessite au moins cinq photos intra-orales prises avec l’Invisalign Photo Uploader ou un appareil photo numérique.

Grâce à la nouvelle fonctionnalité d’Itero Element 5D, des images d’examen intra-oral en couleur pourront remplacer les photos intra-orales requises pour les soumissions de cas.