Rencontres Aria : innovations en CFAO

Les 8es rencontres Aria Cad-Cam dentaire se tiendront à Lyon, du 30 septembre au 2 octobre prochains.

La rédaction, publié le 17 mars 2021

C’est l’événement du numérique dentaire. Les 8es rencontres Aria Cad-Cam dentaire reviennent à Lyon, du 30 septembre au 2 octobre 2021. Le congrès réunit prothésistes dentaires, chirurgiens-dentistes et industriels spécialistes en CFAO dentaire. 40 % des exposants ont déjà réservé pour la nouvelle édition de ce rendez-vous autour de la dentisterie digitale.

Site d’Eurexpo

Lors de cette nouvelle édition, Aria offrira à ses visiteurs des rencontres autour des dernières innovations du numérique dentaire. Ces 8es rencontres investiront le site d’Eurexpo. Doté d’une situation idéale, pour les exposants comme pour les visiteurs, il proposera une surface d’exposition presque deux fois plus vaste que les éditions précédentes. Le comité d’organisation s’étoffe au fil des éditions, avec deux chirurgiens-dentistes et une prothésiste qui ont rejoint l’équipe. Fort de douze membres, il a conçu une nouvelle édition pour répondre aux attentes des praticiens férus ou curieux de dentisterie digitale.

Exposition

Cette édition se veut une plateforme de rencontres et d’inspiration pour donner l’opportunité à l’ensemble des professionnels du dentaire de se retrouver. Aria combinera conférences et exposition commerciale sur le site d’Eurexpo durant 2 jours et demi.

Un programme équilibré s’adressera à tous les publics (chirurgiens-dentistes et prothésistes dentaires). Une exposition d’envergure rassemblera plus de 75 exposants français, européens et internationaux. Des espaces de rencontres seront proposés pour favoriser les échanges. Des animations et temps forts permettront d’aborder les sujets du numérique dentaire sous toutes ses formes. Enfin, « Le fil d’Aria », web TV de l’événement, continuera à valoriser les innovations scientifiques avant et après chaque édition.