Rencontres Cerec Touch : les atouts du numérique

 

Ce rendez-vous incontournable de la dentisterie moderne en France se tiendra les 6 et 7 juillet prochains, au Palais du Pharo à Marseille.

Par la rédaction, publié le 11 avril 2017

Deux ans se sont écoulés depuis le premier congrès Cerec Touch de Saint-Malo et depuis la vague du numérique en dentisterie poursuit son développement. Le Dr Bertrand Dinahet, président des ateliers Cerec Touch, invite les professionnels de l’art dentaire à ce rendez-vous scientifique et technologique au palais du Pharo à Marseille, les 6 et 7 juillet prochains.

Le congrès permettra aux praticiens de partager leur passion et leurs expériences de la CFAO, et de la chaîne numérique en perpétuelle évolution, afin de faire progresser les experts, mais aussi de donner toutes les clés aux chirurgiens-dentistes novices. 600 amateurs de CFAO sont attendus lors de ces rencontres. Au programme de ces deux jours : des conférences, assurées par des experts internationaux du Cerec, balayant les domaines divers et variés que cet outil permet de couvrir : esthétique, restauration, chirurgie guidée, orthodontie. Tous les...