SIRONA - La 40 000e unité du C8+ en Russie

Récemment, la 40 000e unité de traitement C8+ est sortie de la chaîne de production à Bensheim, le plus grand site du secteur dentaire du monde – cette unité conçue pour le marché international connaît ainsi un succès encore plus marquant sur son prédécesseur le poste de traitement classique M1.

Par la rédaction, publié le 25 mars 2014

SIRONA – La 40 000e unité du C8+ en Russie

L’acquéreur de l’unité du jubilé, ainsi que de trois autres modèles C8+, est la clinique dentaire Kremlyovskaya Stomatologia de Ryazan, Russie. « Nous avons vécu de très bonnes expériences avec les appareils de la marque. Les unités de traitement de cette entreprise sont de qualité et savent convaincre par leur fiabilité, leur durabilité et leurs caractéristiques de soutien pour un positionnement ergonomique du patient et un confort pour le praticien », note Andrey ARCHIPENKO, Directeur de la Clinique. « Made in Germany » est toujours un critère très demandé sur le plan international – notamment sur les marchés d’Europe de l’Est, asiatiques, latino-américains et arabes.

C’est ainsi que la 30 000e unité de traitement C8+ est partie pour la Chine en 2011. Compte tenu des vastes possibilités d’application, les unités C8+ se retrouvent dans les cabinets, cliniques et universités de plus de 100 pays du monde entier. Grâce à leur conception...