display banner v2 academic

UNIVET EOS HP : nouvel éclairage co-axial

 

Univet lance son nouvel éclairage à lentilles optiques HD procurant une clarté homogène et sans dispersion périphérique.

Par la rédaction, publié le 12 septembre 2017

UNIVET EOS HP : nouvel éclairage co-axial

Suivant le lancement de la nouvelle gamme de loupes en verre minéral Haute Résolution, le spot du nouvel éclairage Univet dispose de lentilles optiques HD, lui procurant une clarté entièrement homogène du centre aux bords du faisceau, et sans aucune dispersion périphérique, ce qui évite l’éblouissement des patients. Respectant les normes de sécurité sur les lumières bleues, le faisceau, de couleur blanc neutre, assure un respect fidèle des couleurs perçues.

Le boîtier de contrôle permet d’ajuster la puissance par paliers ou de façon linéaire, jusqu’à 50 000 luxs, sans baisse d’énergie, pour une autonomie de 8 à 18 heures en continu.

Les accessoires classiques sont présents : filtre anti-polymérisation, kit de fixation complet.., ainsi qu’un câble dévissable de la partie lampe, une recharge sans fil sur un plateau à induction et une télécommande de contrôle périphérique.

Par ailleurs, l’attache magnétique permet une dépose...