À cette occasion, les participants auront le privilège de côtoyer le professeur Ronald Jung, chef de la division implantologie et vice-président de la clinique en prothèse fixe et mobile de la célèbre Université de Zurich, qui interviendra sur les fondamentaux des traitements implantaires modernes.

Pour mieux comprendre les Thommen Days, le professeur Ronald Jung, confrontera son expérience à quatre jeunes conférenciers qui partageront leurs idées, du plan de traitement à la réalisation prothétique en passant par les aménagements tissulaires simples et complexes. Une opportunité de mettre en valeur ses recherches au plus grand nombre, et qui réunira des chirurgiens-dentistes venus de toute la France.  Cette édition 2022 des Thommen Days s’annonce exceptionnelle !

A quoi s’attendre ?

Un évènement qui se déroulera avec un programme en deux parties. 

La première journée du jeudi 22 septembre 2022 de 14h00 à 17h00 heures, sera consacrée au Young Day avec la participation de quatre jeunes talentueux conférenciers.

Le docteur Nicolas Guillon, collaborateur du Dr Buatois à Grenoble traitera comme thématique, le diagnostic et workflow numérique, de l’examen initial à la reconstruction finale dans son ensemble.

Le docteur Mathias Deschamps, développera par la suite la gestion des tissus péri-implantaires en fonction du plan de traitement.

Le docteur Sébastien Monlezun, abordera les perspectives de la régénération tissulaire.

 Enfin, le docteur Laurent Detzen, terminera par la conception prothétique et les complications en prothèse implantaire.

Le vendredi 23 septembre de 9h00 à 17h30, sera consacré au Jung Day, avec l’intervention du Professeur Ronald Jung dans chacun des thèmes qui aura été abordé la veille par les Young. Il approfondira et développera ces sujets, avec les 4 jeunes conférenciers qui interviendront comme modérateurs.   

Cet évènement sera présidé par le docteur Olivier le Gac, auteur de nombreux articles, et co-auteur d’un livre sur le « Traitement Implantaire de l’édentement unitaire du secteur antérieur ».

Pour terminer en apothéose, l’équipe des Thommen Days vous invite à participer à la soirée de Gala à l’hôtel Renaissance de Bordeaux.

Inscrivez-vous vite via la plateforme Eugenol, les places sont limitées. C’est l’occasion de faire partie d’un moment de convivialité et de partage unique.