Webdentiste investit 500 K€ pour accélérer la digitalisation de la relation patient
En quelques années, la profession dentaire a pris conscience de l’importance du digital et changé ses pratiques à une vitesse surprenante. Cette tendance s’accélère et plus de la moitié des cabinets a d’ores et déjà digitalisé tout ou partie de sa relation patient (site internet, réseaux sociaux, avis Google…).
Leader du marché, Webdentiste a investit massivement (un demi-million d’euros en plus des investissements habituels) dans la technologie, mais aussi dans la formation de ses webexperts, pour permettre aux chirurgiens-dentistes d’être plus performants tout en améliorant l’expérience de leurs patients dans le cadre des parcours de soin :
- Avis Google : une solution ‘clé en main’ pour permettre aux chirurgiens-dentistes de réduire l’impact des avis négatifs et de faciliter les avis des patients satisfaits.
- Espace Vidéos 3D : une WebApp permettant de diffuser rapidement et facilement des vidéos 3D pédagogiques au fauteuil, depuis une tablette ou un smartphone.
- Réseaux sociaux : des contenus exclusifs prêts à poster en 2 clics, pour animer facilement et rapidement sa communauté Facebook.
- Site internet : une nouvelle plateforme entièrement conçue ‘mobile first’, toujours plus sécurisée et HDS, intégrant de nombreuses fonctionnalités spécifiques aux besoins des cabinets dentaires.
- Mag’ du cabinet numérique : un magazine digital personnalisé au nom des praticiens et aux couleurs du cabinet, accessible sur smartphone via un QR Code depuis la salle d’attente et facilement diffusable par e-mail.
Webdentiste alimente l’ensemble de ces services en contenus grâce à son fond documentaires, validé par un Comité scientifique composé de chirurgiens-dentistes (fiches pédagogiques, vidéos 3D, articles, actualités…) sans cesse mis à jour et renouvelé pour une diffusion sur tous nos supports disponibles (site internet, TV salle d’attente, espaces vidéo 3D…).
Pour les cabinets dentaires ayant digitalisé leur communication avec les outils adéquats, le retour sur investissement est double : indirect (grâce à la fidélisation, recommandation, réassurance des patients…) mais aussi direct avec un impact sur le gain de temps, le développement d’actes valorisés, et l’acquisition de nouveaux patients.
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