Endodontie : emprunter le canal des technologies numériques
Dr Raphaël Devillard
La « dévitalisation » est associée par les patients à une étape préalable obligatoire à la mise en place d’une prothèse. Utiliser l’ensemble des nouvelles technologies pour permettre de changer l’approche des traitements endodontiques, tout comme leur perception par la patientèle, apparaît aujourd’hui nécessaire.
L’endodontie est une discipline clinique qui peut avoir une image altérée auprès des praticiens. Chronophage, mal valorisée, elle peut parfois être perçue comme une discipline exigeante sans réelle contrepartie à court terme. L’endodontie est de plus un domaine de l’odontologie mal connu et mal perçu dans l’imaginaire collectif. La « dévitalisation » est associée par les patients à une étape préalable et obligatoire à la mise en place d’une prothèse.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web et vous proposer du contenu adapté à vos centres d’interêt. En poursuivant votre navigation, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OkCGU
Inscrivez-vous et rejoignez la discussion !