Vagabondage dans le monde de la parodontologie

Ce qui est étonnant, c’est le rapport entre la certitude du traitement étiologique et la quantité toujours présente des cas de parodontologie au sein de la population…

Dr Jean-Michel PELÉ, publié le 27 janvier 2014

Quelle nouvelle solution pourrait-on envisager ? Le Dr Jean-Michel PELÉ apporte des éléments de réponse. L’implantologie, continuité logique des techniques parodontales classiques, a amené plus de progrès dans le maintient d’une arcade dentaire complète que la parodontologie, dans le maintient des dents naturelles en place : il n’y a qu’a regarder l’augmentation croissante de l’utilisation de cet artifice, et le combat commercial que se livrent les laboratoires, pour s’en persuader. Et pourtant, le challenge est la conservation de la dent sur l’arcade, cette voie se trouve moins encombrée, et pourtant, bien plus naturelle. Un article à ne pas manquer. Dr Jean-Michel PELÉ Merci Dr PELÉ…

Le Dr Mark BONNER réagit à l’article paru dans le n°123 et intitulé « Vagabondage dans le monde de la parasitologie » du Dr Jean-Michel PELÉ.

« Cher...

Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site dentaire365

S'inscrire gratuitement pour lire la suite