Communication patients & Gestion d’équipe et management

Description de l'événement :

Début 26/06/2024

Fin 28/06/2024

« La chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’est pas dit. » Peter Drucker

Et pourtant nous ne l’avons jamais appris…

Pendant cette formation en gestion de cabinet, vous découvrirez :
Comment réaliser l’écoute active ?
Comment entendre ce qu’il n’est pas dit ?
Comment réaliser une première consultation efficace ?
Quel est le parcours patient ?
Qu’est ce que la communication non verbale ?
Que veut dire notre corps ?
Comment gérer les émotions avec des patients dit compliqués ?

Comment créer une équipe exceptionnelle pour avancer ?
Travailler en équipe génère des gains de productivité conséquents et favoriser une ambiance de travail stimulante ! Un élément clé de réussite pour votre cabinet dentaire à ne pas laisser de côté !

Manager son équipe demande de savoir motiver, dynamiser, mieux communiquer avec les collaborateurs afin d’avoir une prise de décision intelligente et un travail en équipe efficient. Piloter une équipe efficacement : quels enjeux pour votre cabinet dentaire ?

La gestion d’équipe ne va pas de soi. Si elle encourage l’intelligence collective, l’innovation, la productivité, l’augmentation des performances, etc., il faut apprendre à diriger une équipe ainsi qu’à élaborer et conduire un plan d’action managérial.

Localisation :

Bordeaux