power kampagne banner 990x122px

Piezotome_Cube

PIEZOTOME® CUBE

ADAPTATION DYNAMIQUE DE LA PUISSANCE

Donnez une nouvelle dimension à votre cabinet dentaire avec Piezotome®Cube. Les procédures délicates peuvent être effectuées beaucoup plus rapidement, sans faire de compromis entre puissance maximale et sécurité patient. La nouvelle génération de dispositif piézoélectrique ACTEON®représente une avancée pour des procédures de chirurgies osseuses atraumatiques.

ATOUTS PRODUITS

FAITES PROGRESSER VOTRE EXPERTISE EN CHOISISANT LA RÉFÉRENCE

Très puissant, fiable et naturellement intuitif, Piezotome®CUBE améliore considérablement l’expérience des chirurgies osseuses.

VALORISEZ VOS TRAITEMENTS

Associées à l’expertise clinique du praticien, les performances inégalées du Piezotome® Cube ouvrent la voie à des interventions chirurgicales atraumatiques alliant précision et rapidité.

DONNEZ LE MEILLEUR À VOS PATIENTS

La chirurgie au moyen du Piezotome® surclasse les instruments traditionnels et offre une bien meilleure cicatrisation tout en réduisant de façon significative oedèmes, douleurs et complications post-opératoires.

PROPRIÉTÉS

PRESERVATION DES TISSUS

Contrôle parfait de la modulation de fréquence pour préserver les tissus mous et permettre une meilleure cicatrisation des tissus.
La finesse des inserts et leurs vibrations linéaires permettent une coupe précise et fine. Les pertes osseuses sont minimales.
Le contrôle du débit d’irrigation jusqu’en bout d’insert indépendamment de son orientation (maxillaire) pour un effet thermique sous contrôle.

HAUTEMENT PUISSANT

Avec la technologie Newtron® vous disposez de la régulation automatique de la puissance en fonction de la résistance rencontrée.

L’assistance intelligente exclusive D.P.S.I. (Dynamic Power System Inside) analyse en permanence les variations entre les critères majeures (geste clinique, pression appliquée, …) lors de toutes interventions chirurgicales  pour livrer une puissance adaptée.
En fonction de la résistance rencontrée, D.P.S.I. :
• Accroît la puissance de +30%, améliorant ainsi la performance de coupe
• Réduit la puissance de -10%, pour encore mieux préserver les tissus mous

Pièce à main cube LED
6 pastilles de céramiques pour une pièce à main plus puissante que jamais et des interventions plus rapides.

RESULTATS SUPERIEURS

POUR CLINICIENS :
Protocoles rapides et moins invasifs

POUR PATIENTS :
Un traitement chirurgical moins traumatique qui améliore l’acceptation des patients et les aide à un retour rapide à leur vie sociale.

UNE GAMME D’INSERTS EXCLUSIVE

Chaque insert est conçu pour s’adapter à l’anatomie du patient. La gamme exclusive d’inserts chirurgicaux permet aux praticiens d’accroître leurs compétences chirurgicales. Ces inserts chirurgicaux sont une source d’inspiration pour élargir leur perspective d’applications cliniques :
• Extractions atraumatiques préservant la table osseuse
• Chirurgie orthodontique accélérée (Piezocision™)
• Allongement coronaire
• Greffe osseuse
• Élévation de sinus par voie latérale
• Élévation de sinus par voie crestale offrant une meilleure acceptation du patient
• Expansion de crête laissant le périoste intact
• Technique OBS (Orthodontic Bone Stretching) pour repositionnement de dents ankylosées et d’implants mal positionnés.

REPOND A TOUTES LES CONTRAINTES CHIRURGICALES

Le design audacieux du Piezotome® Cube affiche fièrement un large écran tactile, orienté vers l’opérateur pour un accès direct aux principaux paramètres.
La pédale multifonctions permet un contrôle absolu de l’appareil – Pas besoin d’assistance non stérile.
Inserts robustes renforcés par des traitements de surface.
Lignes d’irrigation autoclavables (version à usage unique disponibles sur demande).
Accessoires durables et intelligents (clé et pièce à main).

BENEFICES PROUVES

Sécurité