ADEC - NOUVEAUX TABOURETS 521 & 522

Site internet : http://fr.a-dec.com/fr/Products/Dental-Chairs/Dental-Stools/A-dec-500?sc_lang=fr

Le confort du praticien et de l’assistante

L’accent est mis habituellement sur le fauteuil de soins réservé au patient. Si le praticien et son assistante sont bien installés sur leurs sièges respectifs, leur efficacité est obtenue sans fatigue pour eux. Ce but est atteint grâce à ces nouveaux sièges qui présentent un large choix de personnalisations et d’options.

Par la rédaction, publié le 13 octobre 2015

ADEC – NOUVEAUX TABOURETS 521 & 522

Le confort est principalement dû à une nouvelle construction d’assise suspendue, « l ’A-dec Dynamic Seating System », mousse haute densité à mémoire de forme, une structure souple à déformation programmée et une base support réglable en hauteur et inclinaison. L’assise se compose de quatre zones déformables sur une structure rigide réglable, un modèle standard et un autre pour les grands. On peut avoir deux accoudoirs rotatifs, réglables en hauteur qui limitent la fatigue du praticien et réduisent le risque de syndrome dit du « canal carpien ».

Pour l’assistante, en standard, un appui bras orientable et réglable en hauteur. Un dossier réglable et une assise inclinable, un Foot Pedestal, marche pied mobile dont l’intérêt est de permettre un accès facilité aux stockages hauts sont disponibles en option. Tous ces sièges déclinés en 20 teintes sont vendus avec une garantie de 5 ans.

Dans la même rubrique
a9c070b4c8366adc070b4c83661d07v
  • Nouveautés produits
1b66effbd65661f66effbd656d276ev
  • Nouveautés produits