Stand 2L31 Anthos - Classe L9

 

Unique dans son genre, Classe L9 a été créé pour vous assurer la meilleure expérience d’utilisation et des performances top niveau, sans compromis.

Par la rédaction, publié le 17 novembre 2016

Stand 2L31 Anthos – Classe L9

Classe L9 , disponible en version Continental et Side Delivery, assure un ensemble d’avantages. La mobilité du bras efface les limites de l’ergonomie classique et facilite de nouvelles modalités de travail en équipe. Le logiciel et la console munie d’afficheur tactile de 5,7” assurent des performances de très haut niveau, dont la gestion est simple et intégrale. Le design s’adapte aux espaces les plus restreints et garantit ainsi à l’équipe médicale une zone de travail plus ample. Surtout avec le modèle Side Delivery qui offre un accès plus aisé et un confort exceptionnel. Comme sur toute la gamme Anthos, on dispose de nombreux dispositifs d’hygiène et systèmes avancés pour la désinfection qui protègent quiconque entre en contact avec l’unité de soins. Enfin, un confort accru grâce au repose-pieds motorisé, synchronisé de manière intelligente avec le dossier.

Grâce au système numérique cross-device, le praticien peut visualiser simultanément des images intra-orales et radiographiques sur plusieurs dispositifs intégrés. Un aperçu s’affiche immédiatement sur l’afficheur Full Touch qui permet quelques simples opérations telles que le zoom, la rotation, le réglage du contraste et les couleurs. Ensuite le praticien peut choisir de transférer directement l’image sur un PC relié ou sur le nouveau moniteur LED 22” intégré.

Dans la même rubrique