Beautifil II Gingiva & Enamel : des teintes en plus

 

Ce système d’imagerie extra-orale « quatre-en-un » s’accompagne d’une option d’imagerie céphalométrique pour compléter les nouvelles applications 3D.

Par la rédaction, publié le 12 avril 2017

Beautifil II Gingiva & Enamel : des teintes en plus

Fort de son savoir-faire reconnu dans le monde des céramiques de stratification laboratoire, le fabricant agrandit sa gamme de matériaux de restauration directe « Giomer » avec deux extensions de teintes. Beautifil II Gingiva se décline en cinq teintes gingivales permettant de réaliser un rééquilibrage esthétique entre l’email et la gencive (érosion radiculaire, perte de papille, maquillage de pilier, classe V…). Beautifil II Enamel se décline en quatre teintes « Translucent » et « Amber » permettant la réalisation de restaurations polychromatiques dans une morphologie et une esthétique naturelle (opalescence).

Ces matériaux assurent aux praticiens le confort, la sécurité et l’esthétique. Avec également la garantie d’avoir des restaurations biocompatibles pérennes grâces aux charges S-PRG et leurs propriétés cariostatiques. La consistance du composite permet un placement idéal et un rendu esthétique certain. Cette gamme de composites représente au total plus de neuf viscosités et 36 teintes. Une palette technique et complète pour des restaurations composites de qualité.